V
entes Performance : une fonction vente structurée et organisée

Vous voulez structurer et animer votre force de vente et de relation client
pour accélérer votre développement, sans pour autant créer immédiatement une fonction
de Direction ou d'Assistance commerciale...
 


Quels
objectifs ?

Structurer et organiser vos fonctions vente et relation client

Quels outils
pour animer ?



- Diagnostic - Plan d'actions
- Référentiels et guides métiers
- Préférentiels collaborateurs
- Outils d'accompagnement
  et de pilotage (Mastering)

Quels contenus
phares ?

Analyse de l'existant - Organisation du service commercial
Développement des ventes - Pilotage de la performance


2 modalités d'intervention
possibles :

Direction commerciale :
un expert de la direction
des ventes 0,5 à 1 jour
par semaine pendant
6 à 12 mois

Assistance commerciale :
un collaborateur commercial
1 à 1,5 jour par semaine
pendant 6 mois, supervisé
par nos soins

Pour quels
résultats ?

Mise en place de votre organisation,
des procédures
et du pilotage de votre dispositif commercial

Organisation et suivi des actions commerciales, gestion des tableaux de bord et des fichiers clients/prospects, appui aux équipes de vente

Quel
investissement ?

12 à 36 K€ 8 à 18 K€

Nota : dans le cadre d'une formation, ce programme peut faire l'objet
d'une convention et d'une prise en charge totale ou partielle par votre OPCA


En savoir plus :

 
 
 

 

  © VISION PERFORMANCE ENTREPRISE 2014 5 programmes pour des résultats immédiats :  
 

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